Membre de la Fédération
Française de Géobiologie


 

Géobiologie - Feng Shui

La Géobiologie

est l’étude des influences de la Terre et de l’environnement naturel ou  construit, sur tout ce qui vit.

Nous détecterons  notamment failles, courants d’eau, veines telluriques, pollutions électromagnétiques, mémoires du lieu, paranormal.

Le rééquilibrage se fera, entre autre, par la pose de symboles et par la mise en place de pierres  d’acupuncture sur le terrain.

geogiologie

Le Feng-shui

est la médecine de l’habitat. C’est à travers les choses visibles – les rides sur l’eau (feng) – que l’on peut voir le vent (shui)– l’invisible.

C’est à travers les formes, les couleurs, les matières, que l’on peut harmoniser  son habitat  avec  ceux qui y vivent.

Le Feng-shui que nous pratiquons, empreint des sciences d’observation chinoise, est adapté à l’occidental et à son mode de vie.

feng-shui int de maison

1. Symptômes et besoins

2. Domaines d'action

Implantation du terrain, forme et symbolique . Détection des nuisances potentielles à proximité. Mesure du taux vibratoire.

Proportions – Symbolique du regard de la maison.
Qualité vibratoire des matériaux, circulation du Qi, répartition des pièces, pose du Ba-gua.

Calcul de l’orientation favorable de votre maison (Étoiles volantes du Feng-shui) pour attirer les énergies bénéfiques.

Mesures des perturbations électromagnétiques. Choix de matériel isolant. Conseils pour les équipements : luminaires, box, informatique… Distances de sécurité, aménagement optimal des pièces de vie.

Harmonisation de votre lieu de vie avec votre énergie propre : disposition et orientation du mobilier, formes, couleurs, matériaux, symbolique. Calcul de votre thème énergétique (Ba-zi ou 4 Piliers de la destinée).

 Le jardin apporte un Qi de qualité à  votre habitation. Travail sur la  forme des massifs et des allées, les  couleurs et leur symbolique. Pose sur votre jardin des 12 signes du zodiaque, matérialisation de l’espace  et du temps. Travail en géométrie sacrée, pose de pierres de dynamisation.

Conseils en Feng-shui de réaménagement de votre espace pro pour attirer la prospérité, refléter votre personnalité, renforcer vos capacités. Dynamisation des 9 secteurs du Ba-gua.

Chaque situation étant unique, devis sur demande – travail sur plans ou interventions à domicile

Les pollutions électromagnétiques extérieures (antennes-relais, transformateurs, lignes à haute-tension…) ou intérieures (wifi, informatique, four micro-ondes, onduleur…) sont souvent importantes dans l’environnement immédiat.

La forme des constructions voisines est parfois agressive.

Des perturbations venant du sous-sol (faille, courant d’eau, réseaux…)  peuvent se croiser sous vos lieux de repos (lit, canapé).

Ces facteurs multiples sont peut-être une cause de vos problèmes. La Géobiologie permet de détecter et de neutraliser ces perturbations – acupuncture de terrain, assainissement électromagnétique –.  Ensuite, il s’agit de dynamiser votre habitation  par la pose de pierres orientées ou de cristaux.

Votre maison est votre propre reflet. Les mémoires anciennes (formes-pensées) restent sur les lieux de vie ou de travail. Des blocages ancestraux peuvent s’y être fixés créant des nœuds énergétiques, induisant des reproductions de scénarios.

Ces facteurs multiples sont peut-être une cause de vos problèmes.

La Géobiologie permet de détecter et de neutraliser ces perturbations – acupuncture de terrain, « assainissement » électromagnétique – puis de dynamiser votre habitation  par la pose de pierres orientées ou  de cristaux (installation du Ba-gua)

Avant de bâtir, les « anciens » étudiaient l’environnement durant une année, jour après jour, afin de déterminer si le lieu était propice à leur implantation en accord avec les Éléments.
Nous rechercherons  l’emplacement optimal et  l’orientation favorable pour votre maison (calcul des Étoiles volantes).

La circulation d’un Qi de qualité sera obtenue à l’aide de conseils sur l’aménagement  de votre intérieur, et en amont sur celui de votre terrain.  Le calcul du thème énergétique chinois (Ba-zi) de chacun des habitants apportera des précisions quant aux éléments à apporter.