Au fil de la Terre​

Géobiologie, Terres sacrées, Lieux de vie​

pascale

Mon contact de toujours avec la nature et ses éléments m’a ouverte peu à peu sur l’invisible.
Formée par la FRAPNA, j’ai animé de nombreuses journées  à la découverte de la flore et de la faune sauvage.  Je parcours aujourd’hui la nature comme  un ressourcement et un émerveillement permanent.

« Voir la nature sacrée avec respect et humilité,
se sentir invité, trouver sa juste place
.  »

J’ai découvert des sites mégalithiques qui  m’ont fascinée, m’ont raconté leur histoire. Les lieux de culte ancestraux et  leur symbolique se sont révélés « magiques », des livres ouverts sur les cultures passées et leur spiritualité.

Un enseignement des pratiques ancestrales amérindiennes par Athamis, femme-chamane d’origine amazonienne s’intègre actuellement dans ma vie,  reliant les éléments-esprits de la nature aux pratiques rituelles sacrées amérindiennes.

La Géobiologie m’a été enseignée  par Jean-Louis Augay. Par  la perception sensible et ultra-sensible, un lieu naturel, une habitation peuvent être dérangeant voire nocifs, ou dégager au contraire  une énergie de qualité . Il me fallait les comprendre…

L’étude  du Feng-shui  est venue compléter ma pratique. Je propose un Feng-shui  adapté à l’occident et à nos modes de vie.

Étant donné actuellement l’importance  des pollutions électromagnétiques qui nous entourent, je me suis formée  en Conseil en environnement électromagnétique auprès de  Bruno GEISSERT (73).

Infirmière de formation, je suis initiée au Reiki Usui et pratique le nettoyage de relations transgénérationnel.  Le travail que je propose  permet de déceler les nœuds ancestraux,  puis de les dénouer.  Il complète le soin subtil et énergétique de l’habitat.

Pascale Turbet Delof

Pour recevoir notre lettre d'information

Création site : 2020 ©PhiloCalys.fr